Logiciels CFAO   Solutions

RSS

Solutions

Alma propose une offre de logiciels et de services adaptée aux différents profils de ses clients.

Solutions pour les utilisateurs finaux industriels

Pilotant tous les procédés technologiques de la tôlerie et de la mécano-soudure, des machines standards aux installations les plus complexes, nos logiciels CFAO s’adaptent à toutes les configurations de production, procurent des gains immédiatement mesurabl...

Solutions pour les constructeurs de machines-outils ou de robots

Qu'il s'agisse des applications pour la découpe 2D, la découpe 3D ou la découpe de tubes et de profilés, nos logiciels sont hautement personnalisables pour des technologies ou des utilisations particulières, bien au-delà du post-processeur. Cela en fait des...

Solutions pour les développeurs ou éditeurs de logiciels

Alma est le seul éditeur sur le marché de la CFAO tôlerie/robotique à commercialiser en parallèle à ses logiciels d'application certains de ses algorithmes sous forme de composants logiciels. Ceux-ci sont destinés à s'intégrer dans des applications développ...
Plan du site | Mentions légales | Conditions Générales de Vente
Copyright © 2016 Alma | Tous droits réservés

Almacam worldwide   Solutions

RSS

Solutions

Solutions for industrial end users

Piloting all technological processes relative to sheet-metal working and mechanical welding, from standard machines to the most complex installations, our user-friendly CAD/CAM software fits all production configurations and offers gains that can be immedia...

Solutions for machine builders

Whether it is for 2D-cutting, 3-D cutting or tube and profile cutting applications, our software is highly customizable for specific technologies or uses, beyond post-processors. These applications are therefore particularly easy to integrate for a manufact...

Solutions for software developers or publishers

In the sheet-metal working/robotics CAD/CAM market, Alma is the only publisher to sell an application software and some of its algorithms in the form of software components. These components can be integrated to applications developed by third parties: for...
Sitemap | Legal notice | Privacy Policy |
Copyright © 2018 Alma | All rights reserved